rc-suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-suisse

forum de modelisme automobile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emmanuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Melothria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

Emmanuel Empty
MessageSujet: Emmanuel   Emmanuel Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuel et je viens de la région de Fribourg.

Il y a peu, je me suis mis au modélisme en achetant :

Reely Buggy Carbon Fighter Pro 2 roues motrices RtR GP à l'échelle 1:6.

Et je dois avouer que je nage complètement... Actuellement je suis en train d'essayer de le roder, mais ça part en sucette.

Au début, j'ai gardé les réglages d'origine pour le démarrer mais il m'a juste fallu à peu près 1h pour avoir un premier démarrage. Noyade sur noyade... Après, c'était bon, j'ai pu les faire tourner sur les plots pendant un moment. Une semaine plus tard, je vais pour le démarrer et c'est le même bordel... sauf qu'il n'a jamais démarrer et à nouveau, noyade sur noyade. Sur ce, j'ai fait comme pour une tronçonneuse (je ne suis pas bûcheron, mais on m'a expliqué...) c'est-à-dire que j'ai serré les vis L et H (sans forcer) et fait 3/4 de tour en arrière mais toujours le même problème, la bougie noyée... Le lendemain, je reteste, démarrage au quart de tour... Du coup, je commence les réglage, l'éteint et le rallume sans soucis et un petit moment plus tard, à nouveau impossible de le redémarrer.

Soit je suis une quille dans le domaine du modélisme (ce qui n'est pas improbable, je dois l'avouer), soit mon buggy a un soucis... Quoi qu'il en soit, je ne sais plus trop où chercher de l'aide pour les réglages et le rodage du moteur. Est-ce que quelqu'un serait disponible pour m'aider ? Je peux toujours défrayer si nécessaire.

Petite précison, pour le mélange, c'est du 1:25, mais on m'a conseillé d'utiliser du 1:16 pour le rodage, ce que j'ai fait.

Merci d'avance pour vos réponses et très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-suisse :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser