alors, plus tu as une piste dure et plate plus tu devras mêttre des ressorts d'amortos dur ainssi qu'une huile selicone d'amortos plutot dence et plus tu peux te permètre de rabaissé la garde au sol tout en sachant qui faut que ton chassi et de la plongé a l'av par rapport a l'ar ce qui veux dire qu'il faut qui soit plus bas a l'av qu'a l'ar donc plongant
Ensuite plus ta piste est bosselé plus il faut que ton chassi soit haut avec bien évidament de la plongé, et plus il te faut un amortissage souple, a savoir que sur la fw il te faut un train av plus dur qu'a l'ar donc si admétons tu as une piste bosselé il te faudra des ressort moyennement dur et court a l'av et du moue long a l'ar et toujours pareille avec une huile selicone de la même dencité a l'av qu'a l'ar.
apres si tu a une piste plate et humide tu met du moyennement moue court a l'av et du moyennement moue long l'ar et une garde au sol basse
et pour finir si c'est une piste humide et bosselé tu met du moue de partous toujours avec des ressort court a l'av mais avec une huile selicone plus dence de 100cps voir celon les pistes 200cps de plus que l'ar, et tu met des ressorts long a l'ar, la par contre tu augmente la garde au sol vu que tu as une piste bosselé, et apres il y a un bon choix des pneus a faire, en générale les pneus Médial-pro en gomme B ou C et sa cole bien au sol.
voila pour ta question