rc-suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rc-suisse

forum de modelisme automobile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
+2
Parotech
dams
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dams




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:28

Salut a tous...

Alors je me presente je m'apel damien et je me suis mis au modelisme il y a 2 semaine j'ai débuté avec une kyosho fazer car on ma conseillé sa pour débuté...Mais j'ai que des probleme lol! enfin pas si lol que sa d'ailleur...

voila alors je vien de geneve et pis si quelqun vien de geneve qu'il me dise comme sa on pourais discuté de magasin de geneve ou ecnore de ou vous allez piloté étc étc....

voila voila j'espere que sa se passera bien salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Parotech

Parotech


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

salut a toi, qui t'a conseillé cette voiture??

perso, change, prend une fw 05t, la fazer a plein de problème, comme toutes les voitures pas chères...
Revenir en haut Aller en bas
dams




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

je sais bien mais c'est fait maintant donc je vais pa en reacheté une Crying or Very sad mais je sais qu'elle a des probleme mais pus tard je pense en acheté une meilleurs ... :d
Revenir en haut Aller en bas
Parotech

Parotech


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:11

qui t'a conseillé cette voiture

fait le compte des réparations que tu aura, il ne vaut pas mieu de la revendre du momebt qu'elle a tojours de la valeur au lieu de la laissé dans un carton??
Revenir en haut Aller en bas
dams




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:16

oui mais bon elle est pas mal plus cher quand mem je crois enfin je vais regarder mais mes parents me tuerais si je débark encore avec une autre...elle est combien enfait celle que tu dit?? mais se qui me tracasse c'est que beaucoupd e monde on quand mem la fazer mais moi mes probleme je pense pas qu'il vienne de la fazer en elle meme genre bon déja quand je l'est acheté il manquais une vis ki fixe le carbu et le seul probleme que j'ai eu c'est que je sais pas comment je crois grace a ma chute en voiture lol! le reservoir c'est casser c'est tout Very Happy tu pense a quoi toi quand tu di probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Parotech

Parotech


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:00

ba, plasqtiques qui cassent, vis foireuse,problème moteur, pas de roulement ( enfin je crois ), transmition fragile et j'en passe

359€ la fw-0t+

http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/product_info.php?cPath=28_45_51&products_id=3426&osCsid=4cbc7dc9be1497bdf96703e04bbdade6

si tu prend en compte le prix que tu va mettre en réparation + le budjet option qui sont déja présent sur la FW, tu dépasse les 359€ avec ta fazer qui ne marchera jamais comme la FW

t'inquiète pas, mes parent était pareil, ils s'y sont habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parotech

Parotech


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
dams




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:11

ouais je vais voir masis merci en tout cas Wink

question super importante esperons que vous pourriez m'aider uajorudhui en roulant avec ma fazer j'ai cogné sur un mur snas le vouloir.

et le problem e est ke mon pneu guahce tourne mais le droit non!!

J'ai démonté é tout mais je vois rien...

Quelqun sais ??? SI oui prix de la piece étc svp svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Parotech

Parotech


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:37

t'a une photo??

surement la barre de direction qui a du cassé
Revenir en haut Aller en bas
dams




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:02

c'est bon j'ai trouvé c'est une piece dans le sauve servo.rien de tré grave.10.- chf. cheers j'ai eu peur.

par contre j'ai un gros gros probleme enfaite vous voyez la piece qui relie le carbu au cylindre.c une visse metrique normalment.c'est assez dure a expliké mais si vous regardé vous voyez direcetment.

bah cettep iece a cause des vibration je l'est perdu et il y a rupture de stock en suisse donc d'ici 2-3 smaine el arive.mais en attendant vous auriez pas une astuce??

dite moi si vous voyez pa ce ke c'est la piece et je vous fait une foto...
Revenir en haut Aller en bas
Parotech

Parotech


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:29

il n'y a pas de vis qui relie le carbu au cylindre, tu peut dire au carter non??
Revenir en haut Aller en bas
massis92

massis92


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 733
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 25/10/2006

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:44

Salut bienvenue sur le forum! ca fait plaisir de voir un nouveau membre ^^ ca fait tellement longtemps! lol

Alors si jamais moi je suis de Lausanne alors si tu veux des renseignement ou autres y a pas de problème

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-suisse.superforum.fr
tuningmodelisme




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/02/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:30

Bonjour et bienvenu parmi nous

Et fazer c'est vrai qu'au depard on a des soucis Smile mais il parait que c'est des bombe lol je vais tester sa du week end Smile peut etre

Moi j'ai du changer de piston car je l'avais bruler a cause de mauvais reglage ensuite plus moyen de rien faire donc kyocho a renvoyer un nouveau carbu et comme sa allais pas nouveau moteur et depuis elle a l'air de bien tourner je l'ai recuper aujourd hui avec les reglage fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 733
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 25/10/2006

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:33

Non je te rassure c'est vraiment pas une bombe!

D'accord avec paro.
Je te conseillerai aussi une fw-05t

J'ai eu la meme que toi ( à l'époque: pure ten alpha 3 )
Bas je peux te dire que j'ai dépenser beaucoup d'argent sur cette voiture sans jamais avoir de résultat.

C'est vraiment une voiture que je peux pas conseiller.

Une fw-05t est vraiment beaucoup mieux!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-suisse.superforum.fr
tuningmodelisme




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/02/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:52

Moi je vais rouler avec un club et un gars m'as dit que c'est bolide la c'etait de la bombe Smile et mon magasin m'as dit avec cette voiture la tu peux tous les depasser comme pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
massis92

massis92


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:38

je ne suis pas d'accord avec toi tuningmodelisme car si c'etait une bombe il y en aurait en championnat et avec un chassis en plastique ça ne peut pas etre une bombe et kyosho le vendrais au même prix que les FW-05t si c'etait de la bombe
je comfirme ce que dit parotech cette voiture ne vaux vraiment pas le cout
Revenir en haut Aller en bas
tuningmodelisme




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/02/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

C'est ce qu'on m'as dit Smile j'ai pas encore verifier je testerai surement sa du week end Smile et je vous dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 733
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 25/10/2006

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:54

écoute; si on t'a dit que la fazer c'était une bombe sa doit vraiment une bande de débutant!!!

Tout le monde le sait c'est une des pires voiture sur le marché

PS: t'inquiète pas tu vas dépasser aucune voiture mais plutot regardé les autres te dépassé
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-suisse.superforum.fr
Parotech

Parotech


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

les seul voitures que tu peut dépassé c'est soit quand elle sont au standes, soit des mini-z ( et là... )
Revenir en haut Aller en bas
dams




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:25

voila alors gros gros probleme...sa fé 3 smaine ke je peut pas roulé car une piece ( vis ) et en rupture de stock.

C'est celle si ke j'ai entouré dans la foto.el sert a retnir le carubrateur.kelkun a une technik de bricolage histoir de roulé un peu?? je suis pret a toute idée tant ke c'estp as tro tro dur...

merci a ceux ki m'aideron Crying or Very sad https://servimg.com/view/11650285/1
Revenir en haut Aller en bas
massis92

massis92


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:03

je crois que j'en ai une comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dams




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:38

lol! c'est gentil...mais pour roulé vite fait quelqun a une idée pour bricolé sa..allez aider moi..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 733
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 25/10/2006

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:02

une visse comme ca je pense que tu dois en trouver pas trop dificilement.
C'est pas une visse très spécial.
Essaie d'aller voir dans un brico
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-suisse.superforum.fr
tuningmodelisme




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/02/2007

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:14

Admin a écrit:
une visse comme ca je pense que tu dois en trouver pas trop dificilement.
C'est pas une visse très spécial.
Essaie d'aller voir dans un brico

Exact c'est pas une visse special tu devra trouver ton bonheur dans un brico ou autre magasin de bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rc-suisse :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser